voila je me suis achete comme tout les mois un magazine connu ( je ne siterai pas le nom car cela pourrai faire de la pub ) de ps2 qui fetait sont anniversaire
comme cadeau il nous sont offaire 1 DVD qu´il ont fais dans la demonstration de la puissance de la ps3
mes en plus de cela ils nous on donné 5 minutes de final fantasy advent children ( voix japonaise sout titre anglais )
j´ai tout regarde mes j´ai vue que celui qui invoque le soit dison bahamuth dit mother soit mere quand il se fait tue cela voudrai dire que c´est un clone de sephiroth car sephiroth a ete cree a cause d´une trop grande cantite de mako
on a donc pu le clone
en trois exanplaire
a la fin de l´extrai on voit un petit flash ou on voix le VRAI sephiroth je peut vous le constater car j´ai fais arai sur image au bon moment et juste apres sephiroth une sorte de tombe ou d´epee dans le sol c´est tres rapide meme pas une seconde cette extrai mes la aussi j´ai fais arret sur image
donc voila qui resou un bon moment des enigmes
celui qui est en chaise roulante
ne peut pas etre hojo il a ete tue par cloud
ne peut pas etre sephiroth car cloud est venu le voir dans le film si cetait sephiroth il l´aurai tue
est peut etre le fils de l´ancien president de la schinra ( j´ai oublie sont nom dsl )
qui avait dit l´aure de sa premiere rencontre avec lui dans final fantsay 7 sur ps1 :
je fairai regne l´ordre par la terraure et nom pas par l´argent cela serai trop couteux ( un truc dans le genre )
mes un autre mystere on ne voit pas cait schit il est mort en panne ou dans le golden socer
en faite se n´est pas bahamuth qui est invoque mes jenova la mere de sephiroth
voila