CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte bloké pour allé récupéré l'ecaillé

shlo90
shlo90
Niveau 3
18 juillet 2005 à 20:56:25

je suis bloker pour aller récupérer l´écaille pour éteindre les flamme d´utai car g oublier d´ouvrir les coffre et quand je reviens dans la zone la porte est vérrouillé.si quelqu´un pouvait m´aider

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:08:48

je crois bien que c´est rapé

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:10:14

Ouais tu peux plus retourner dans la zone, donc tu peux plus éteindre les flammes, console toi tu ne perds ( que) une matéria vole simultané, et une arme pour youffie, y as rien d´autre dans la grotte si ma mémoire est bonne.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:12:32

Si, la Lance Dragon pour Cid. :)

shlo90
shlo90
Niveau 3
18 juillet 2005 à 21:19:46

ok merci. et comment on fé pour avoir l´invocation typoon et bahamut zero.

red_treize
red_treize
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:02:03

Typoon est dans la foret ancienne , en haut de cosmo canyon , tu peux y aller avec un chocobo doré ou en battant l´arme ultime.
au faites , avez vous remarqué que Typoon est le boss dans FF6 qui acompagne Ultros ( la pieuvre bleu) quand ont le bat pour aller au continant flotant :p) ? il s´appel Chupon dans FF6

pour bahamut ZERO , faut avoir au moin un mega matéria , bahamut et neo bahamut et aller voir un mega materia ( je sais plus lequel) a cosmo canyon.

et Vol Simultané , c´est génial je trouve ! tu le combine avec avec un invo, une magie, ou une commande et tu volles en même temps. c´est super utile si tu veux voler les truc de L´arme Ultima si t´as pas Longue Portée :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:29:50

Oui Red, moi je le savais pour Chuppon et pis on le voit aussi au collisé(pauvre de nous :/ ) . :ok:

shlo90
shlo90
Niveau 3
19 juillet 2005 à 13:01:47

maintenant je les ai.merci encore.

shlo90
shlo90
Niveau 3
19 juillet 2005 à 13:04:08

ok merci mais je viens just de l´ avoir.

shlo90
shlo90
Niveau 3
19 juillet 2005 à 13:21:09

a escusé moi je me suis tromper de forum

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
04 août 2007 à 18:22:53

Bonjour à tous et à toute je remonte ce topic pour éviter d´en créé un du même genre...alors voilà, je suis à Midgar pour la mission arrêter Hojo, et j´ai déja fait pas mal de truc j´ai joué 15H00 en prennant mon temps et en cherchant tout les objets...mais voila je me rappel ,déja sur PSX, j´allai au sous-marin et je n´avai pas eu le coffre(je regardai la solution et le coffre était bien au récteur sous-marin) j´ai du recharger pour avoir le coffre cela était un bugue que j´avai remarqué ou manque de chance, mais voila...sur PC je ne sai pas si cela le fait aussi mais j´avai oublié de récupérer l´écaille et j´ai sauvegardé dans le sous marin mais le problème c´est que mon personnage ne veu pas sortir du sous-marin pour une raison quelconque et je voudrait savoir quel pourrait être la solution pour retourner à junon et ouvrir cet porte qui est verrouillé(qui d´ailleur ne sert à rien de la verrouiller)merci d´avance!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
04 août 2007 à 18:26:00

P.S:Je sais que tout le monde dit que l´ont ne peut pas mais 15H00 de jeu c´est pas mon truc de tout recommencer au contraire sa me gacherai le plaisir de rejouer à FF par la suite (et je veu pas tricher en utilisant Jenova)j´avai entendu dire que l´ont pouvait l´ouvrir cet porte d´une certaine façon aussi c´est pour sa que je demande si quelqu´un la connait!

Merci encore d´avance!(désolé pour le double post)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 août 2007 à 18:26:01

- Quand on entre dans le sous-marin gris on peut pas en sortir
- Tu ne peux pas retourner au complexe sous-marin après l´épisode de la Méga-Matéria
- Tu as un topic d´aide épinglé "Les réponses à vos questions" où tu peux poser tes questions sur FF7, inutile de remonter de vieux topics :-)))

Donc pour avoir les Ecailles-Leviathan, faut ouvrir le coffre juste après avoir battu Porte-armure :
http://superacro.free.fr/FF7/Screens/Elements/Ecailles-L%e9viathan.PNG

Pas après.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 août 2007 à 18:28:19

Et inutile de chercher, on ne peut pas ouvrir la porte, et puis ça ne servirait à rien.

Les deux coffres, Cimeterre et Ecailles-Leviathan sont assez visibles avant d´entrer dans le sous-marin, fallait pas se précipiter ^^ Et puis tu loupes juste la matéria Vol simultané et Oritsuru pour Youfie, c´est pas non plus une grosse perte.

A l´avenir, si tu ne veux rien louper :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-53-0-1-0-0.htm

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 août 2007 à 20:33:00

Oui, à la limite c´est pas très grave de rater cet element clef^^ ! Je ferme le topic :o)) Si t´as d´autres questions le topic d´aide épinglé :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment