Salut mes lapins
Un court message pour vous dire que durant les vacances d'été, je vais terminer ma fic : cette fois-ci, ce sera vrai. Si ce ne serait que de moi, je le ferais immédiatement, mais... ma fic se trouve sur mon ancien portable, chez mes parents à 9 heures d'ici). Oui, je pourrais continuer, mais le chapitre est déjà entamé et je ne retrouve sur ma clé que quelques bribes du récit (chapitre 10, 11, 12, 17 ainsi que quelques transition). J'aime bien avoir mon document au complet, afin de faire le moins de la lacune possible, et pouvoir me relire de temps en temps.
Pourquoi se soudain engouement me direz-vous ? Je viens tout juste de compléter ma première année universitaire et je me rend soudain compte que j'ai beaucoup de temps libre devant moi (malgrès mon boulot). Cela en est même déroutant, dois-je vous avouer. Ma passion pour l'écriture revient au grand galop ! Peut-être même serais-je obligé d'écrire autre chose tellement les doigts me démangent en ce moment.
J'espère retrouver certain d'entre vous ici lorsque je posterais le chapitre 18
Bonne fin de journée à vous mes lapins !
P.S: Je serais chez moi dès le 11 mai. Vous devriez bien voir un chapitre se pointer rapidement ;)