Alors alors !^ ^ C´est l´heure du commentaire ! xD
Pour résumer un peu (rapidement, désolée
) mon avis sur les chapitres précédents, j´avoue que j´ai pas grand chose à dire (d´où le rapidement xD) parce que c´était toujours aussi bien. Que ce soit au niveau de l´histoire que de l´écriture ! La mission à Mideel semblait prendre une tournure particulière. L´approche des victimes par la sympathie, entre deux verres xD(si je me souviens bien en tout cas ^^") Bon, c´est Mideel, ville touristique comme Costa. Donc Jessie passe de la playa à... la playaaa ! lol^^ (A quand une mission dans le continent du Nord ?? ? lol xP )
Je sais plus si je l´avais déjà dit... Mais en relisant l´annexe sur les "fiches d´identité", j´ai remarqué que le nom de Koraly était Strife xD Et dans l´un des derniers chapitres, tu donnes comme tenue vestimentaire à Lucile, un Tee-shirt avec des ailes d´anges déchus il me semble... Je te remercie pour ces deux détails ^^
Ne fais-tu pas référence à de pauvres petits kiwis qui n´ont rien demandé à personne non plus ? Tss tss
^^
Alors maintenant, plus sérieusement je vais pouvoir commenter CE chapitre (tant attendu ^^ ).
Comme j´ai pas mal de choses à dire, je sais pas par quoi commencer T__T
Autant faire dans l´ordre de la fic lol.
On retrouve donc Jessie avec Fab, qui s´apprêtent tous deux à effectuer leur difficile mission... Et il y a clairement de la tension... J´ai trouvé àa mignon que Fabien la prenne dans ses bras pour la réconforter un peu^^. Et quelque part... Ca donne encore plus d´émotions avec la tragédie qui va suivre... Disons que ça donne le sentiment général que quelque chose va se produire...
Ensuite, l´Indyen... Roh pourquoi est-ce qu´on doit tuer l´Indyen ? T__T Ca va à l´encontre de la mission de Thomas et Lucile mais... Jveux pas qu´il meurt moi xD En fait, quand j´y repense, c´est nous les méchants
ben vi, on fait partie de la secte.
En même temps, je veux pas que Thomas meurt non plus xD Mais c´est bon, il a l´air d´aller pas trop mal xD
Lucile joue bien les hypocrites en tout cas
Je crois que je l´aime pas xD Envie d´ajouter que c´était violent sa rupture avec Fab xD
Bon, sinon Vincent et Violine... J´avoue que quand j´ai vu le nom "Vincent" dans ta fic, je voyais absolument plus du tout de qui il s´agissait... Je crois qu´une relecture s´impose ^^". Donc voilà, Vincent, "l´inconnu" qui joue les hypocrites lui aussi xD
En tout cas, sa relation avec Violine est vraiment malsaine comme l´a fait remarquer Fana il me semble... J´aimais déjà pas trop Violine, j´avoue que sa joue pas en sa faveur ^^" Désolée hein ! Mais c´est vrai que ça donne pas vraiment envie de l´aimer plus, au contraire xD Au début, quand tu disais qu´elle respirait à peine, j´ai même cru que Vincent l´avait tué ou étranglé (ce qui revient au même au final xD).
Je me demande quels papiers il cherchait chez Violine... Ce qui me fait bien marrer, c´est qu´elle se les est fait chiper sous son nez xD Enfin bref, Vincent non plus je l´aime pas trop, parce que j´ai beau ne pas aimer Violine, il la traîte vraiment comme un chien...
Donc je m´attarde plus sur ces deux-là
Pour revenir à Jessie 
Très belle description du combat entre Arnaud et Fabien ! Vraiment, j´ai adoré^^. C´était bien spectaculaire en tout cas, même si cétait un peu court comme tu dis. Mais y´a pas besoin de s´étendre en longueur sur un combat je trouve... Après c´est trop^^.
En tout cas, Jessie avait beau être évanouie, elle a eu de la chance de ne se prendre aucun coup...
Pauvre Fab´... Si S-leo continue à lire ta fic, j´espère qu´il t´en voudra pas trop xD C´est une belle mort quand même je trouve...
Roh Lucile la lâcheuse !! xD J´espère qu´elle avait une bonne raison d´avoir fait ça xD (Bon d´accord, Fabien est mort... Une autre raison ? xD Tu me diras que je verrais bien ^^)
Enfin pour finir : Arnaud.
Un perso que j´aime bien. Il a plusieurs faces et un sacré charisme. On voit bien ce qu´il va se passer pour Jessie maintenant... J´avoue que je serais pas contre qu´elle le suive xD Mais après qu´il ait tué Fab... Et surtout il reste un ennemie... Comment va réagir Jessie ?^ ^
On n´a pas du tout vu Rémi dans ce chapitre. Mais tu fais déjà apparaître beaucoup de persos en même temps.^^ Et Rémi était pas impliqué dans la mission à Mideel.
Laisse-moi réagir sur tes notes^^( ouais en fait, t´as pas le choix <___< )
Alors oui ! On a attendu longtemps mais en effet, un chapitre vraiment très bien écrit ! Je sais pas si j´arriverais à écire un jour comme ça, moi 
Et puis, c´est vrai que tu as ta vie à côté. D´un autre côté, c´était long quand même
Mais tu peux être fière du résultat^^.
Voilà j´ai fini mon commentaire^^. J´espère que ça t´a plu ^^
Kisuu !
Bon courage pour la suite qui viendra pas six mois plus tard mais un peu plus tôt j´espère^^.