Manifestation? *Sors une batte de baseball*
YAAAAH! On décrisse tout!
- Reno lui souffle quelque chose à l´oreille*
Ah, ouais, c´est une manifestation pacifique. Mais bref, j´ai cherché mon fameux chapitre 16 partout et je ne le trouve pas, j´ai du enregistre par-dessus ._. Ça me fait chier parce qu´il était bien avancé! M´enfin, le chapitre 17 et écris une bonne partie, également et comme j´ai une mémoire d´éléphant je me rapelle des grandes lignes du chapitre 16.
Et NON! Vous laisse pas tomber, mais je suis de retour avec un empploie du temps énorme. J´ai 27 heures de cours et, pour la plupart, je dois mettre entre 2 et 3 heures hors-cours de travail. En plus, j´ai commencé à m´entraîner, dans le cadre de un de mes cours O_O (Jess qui fais du sport, oui oui!).Je vais peut-être également travailler entre 20 et 25h par semaine. Sinon, bah comme je suis une superbe alcoo... étudiante, je me dois de tenir ma réputation. Tout ça pour dire que je ne passe pas beaucoup de temps sur la dernière sérénade, mais je ne la laisserais pas tomber, pas au point où elle en est : c´est-à-dire plus que la moitié. Hi hi! De plus, je suis comme Kimie, j´écris des trucs qui ne sont pas encore publiés, mwahahah!
Bref, sur ce, je vais écrire, nyak! À bientôt pour le chapitre 16 et merci à vous tous de croire en moi et en ma lacheté et mon manque de temps =p