CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La dernière sérénade

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:11:19

mwahaha je m´adore. Surtout que Hell, pour le peu de musique que j´ai entendu de sa part, est un massacreur de standards. Donc la situation est fort crédible au final^^ (Oh d´ailleurs, j´ai vu, ma chère Jess, que la FNAC vendait les Cow-Boys Fringants au rayon CDs, j´ai donc pensé à toi^^)

Sinon la mission me semble mi-figue, mi-raisin. Certes, les deux cibles sont identifiées. D´une part un Indyen toujours aussi dissert quand on parle de courses, ici de chocobos, pas d´autos ( alors que les courses de Buggys auraient été sympas^^), mais qui en exprime toujours autant de passion. De supériorité aussi^^. En fait, pour vous donner une idée de ce que cela peut donner sur MSN, parlez lui de Paul Tracy comme étant l´archétype du pilote moderne :rire:
La seconde cible se déplace visiblement sans serpents, ce qui est étonnant :O Ce qui l´est moins, c´est son coté dragueur que Jess met en avant... Bref, deux cibles identifiées, une facilement prenable par Jess qui est presque infiltrée dans la place ( et qui a la chance de ne pas être connus des deux fuyards).
Mais comme l´a dit Lazzuli, y a tempête sur l´oreiller entre Fab et Lucile. Visiblement, le pseudo-couple qui en était en fait un vrai, a visiblement du mal à rester professionnel, alors que l´alcoolo à la diète forcée le reste... Qui aurait pu croire ca de Jess d´ailleurs? Pas une goutte d´alcool :O Que les deux en guerre sentimentale en prennent donc exemple^^
Au final Thomas est celui qui parait le plus investi dans sa mission, vu que Jess a surtout eu un gros coup de bol^^

Bref, un très bon chapitre, intéressant, qui rouvre une intrigue qui commençait un peu à tourner en rond peut-être, qui calme notre attente pour un temps... Par contre, je me demande quel est le vrai rôle de MHaTTias, qui est là un peu en touriste, mais qui semble avoir un rôle plus important réellement que le surfeur à deux balles. Est-ce un allié potentiel de Rémi? Un bras droit devenu gauche ( :dehors: ) de Stépahne ou Violine?

[Shinigami]Sleo
[Shinigami]Sleo
Niveau 4
29 septembre 2006 à 13:53:33

Oula, j´ai un sacré retard moi :o
Promis, je lirai la suite cette nuit :-d ( enfin,quand j´aurai fini de matter un manga que j´ai en suspend depuis samedi dernier ( plus que 5 épisodes ^^ )

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:42:41

Yeah yeah yeah !

Le méga dragueur de fou que je suis enfin de retour !
Ce chapitre est, comme l´ont dit avant moi d´autres personnes, calme au niveau de l´action mais mouvementé dans la partie psychologique de l´intrigue.

D´ailleurs, le commentaire de Magus disant que ça ressemblait aux Feux de l´Amour m´a fait rire étant donné que parce que Jess emploie des personnages et se sert de sa perversie et de son côté sadique pour les faire souffrir comme elle peut, que ce soit par malentendus amoureux ou mélancolie d´un soir (pour Rémy), bah tout de suite on prend ça pour un drame amoureux.
Non, non et non c´est plus que ça !
Bref, la fin est vraiment superbe et apporte le dernier point de perfection nécessaire pour concourir à une fic parfaite :cool:

Et désolé du commentaire, mais j´ai fini ma semaine donc j´emmerde les pingouins ouzbékistanais :fou:

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:27:53

"Néanmoins, il n´en restait pas moins qu´une petite boule d´inquiétude[...] Soudainement, pour la première fois, la jeune femme constata que l´alcool lui permettait d´oublier [...] La main de Thomas se glissa machinalement dans la sienne, comme s´il se laissait entraîner par elle."

Je trouve ce paragraphe des plus splendides, tant par ce qui est dit, tant par la forme.

" Cependant, la poignée de main s´avéra forte et puissante."

De manière générale, ne pas user à tout propos du verbe s’avérer. Dire plutôt : se révéla forte et puissante.

Sinon tout ca est parfaitement écrit. Rien à redire.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:10:12

C´est de pire en pire l´ortho de mon prenom greggorrie :O
Mais je crois que Mat est juste un surfeur a deux balles, mais qui arrte pas de soulet jess pour etre dans sa fic alors qui se retrouve dans chaque chapitre, mais qui sert a rien, un peu comme moi sur ce forum quoi :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 01:22:14

moi je dis il fait partie d´une 3ème secte indépendante de la Shinra et des Gitz!
Il espionne en se faisant passer pour un surfeur! D´où ton aptitude médiocre dans cette activitée! Et il participe aux soirées alcool avec Jess pour lui soutirer des infos! :O

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 01:18:04

La suite Sugy :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:39:34

J´y travaille... j´y travaille ^^;

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 décembre 2006 à 01:58:28

Alors Sugy, ca en est où? :ange:

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:02:31

Vous allez vouloir me tuer.

Déjà que je veux me tuer .___.

Durant le temps des fêtes, je voulais profiter de mes vacances pour avancer ma fan fiction et, dû coup, vous faire profiter des prochains chapitres. Vendredi, quand je suis partis pour ma maison familiale, je me suis envoyé deux trois fichiers, via e-mail (à vrai dire, j´ai une clef USB, mais je ne la trouvais pas à ce moment et mon père allait arriver d´une minutes à l´autre XD).

Le problème est, que, je me suis envoyé une VIEILLE version de ma fan fiction. J´avais écris les deux tiers du prochain chapitre. Bon, évidemment, je peux continuer la fic, là où j´en suis. C´est VOUS qui êtes pénalisé, dans tout ça et, ça me déçois, car j´aurais voulu poste run nouveau chapitre le 31 décembre, comme l´avais proposé Lazzu .___.

M´enfin, encore désolé, mais je vais quand même pouvoir m´avancer durant le temps des fêtes ^^;

À bientôt troupe!

Parkkozy
Parkkozy
Niveau 11
25 décembre 2006 à 17:10:29

Flute alors! :O
Mais bon la patience est une grande vertu! :fou: :rire:

Profite bien de tes vacances, et ponds nous un beau chapitre en janvier! :ok: :-)))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:54:22

Hum, en effet, ça frôle presque l´envie de tuer :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 décembre 2006 à 03:40:21

Héhé toi aussi t´attend Momo? :diable:

Alexander-FF8
Alexander-FF8
Niveau 8
02 janvier 2007 à 08:10:41

Hum je savais qu´il y avait de la neige à Montréal mais pas à ce point :mort:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:27:41
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 03:40:21 avertir modérateur
* Héhé toi aussi t´attend Momo? :diable:

Oui :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:30:23

Je suis dans le meme cas que toi momo :snif:
Oui je sais je peux passer cette attente en lisant la légende :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:06:25

Qu´attends-tu alors ? :hap:

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
02 janvier 2007 à 21:10:20

On te pardonne Sugy :p) Mais que ça ne se reproduise pas ok: :o))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:13:15

t´es trop gentil :| Tu l´as lue au moins cette fic ? :|
Et sinon, non, surtout pas, moi je la pardonne pas :ok:

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
02 janvier 2007 à 21:16:23

Je suis en train :ok:
T´es méchant momo O_0