mwahaha je m´adore. Surtout que Hell, pour le peu de musique que j´ai entendu de sa part, est un massacreur de standards. Donc la situation est fort crédible au final^^ (Oh d´ailleurs, j´ai vu, ma chère Jess, que la FNAC vendait les Cow-Boys Fringants au rayon CDs, j´ai donc pensé à toi^^)
Sinon la mission me semble mi-figue, mi-raisin. Certes, les deux cibles sont identifiées. D´une part un Indyen toujours aussi dissert quand on parle de courses, ici de chocobos, pas d´autos ( alors que les courses de Buggys auraient été sympas^^), mais qui en exprime toujours autant de passion. De supériorité aussi^^. En fait, pour vous donner une idée de ce que cela peut donner sur MSN, parlez lui de Paul Tracy comme étant l´archétype du pilote moderne 
La seconde cible se déplace visiblement sans serpents, ce qui est étonnant :O Ce qui l´est moins, c´est son coté dragueur que Jess met en avant... Bref, deux cibles identifiées, une facilement prenable par Jess qui est presque infiltrée dans la place ( et qui a la chance de ne pas être connus des deux fuyards).
Mais comme l´a dit Lazzuli, y a tempête sur l´oreiller entre Fab et Lucile. Visiblement, le pseudo-couple qui en était en fait un vrai, a visiblement du mal à rester professionnel, alors que l´alcoolo à la diète forcée le reste... Qui aurait pu croire ca de Jess d´ailleurs? Pas une goutte d´alcool :O Que les deux en guerre sentimentale en prennent donc exemple^^
Au final Thomas est celui qui parait le plus investi dans sa mission, vu que Jess a surtout eu un gros coup de bol^^
Bref, un très bon chapitre, intéressant, qui rouvre une intrigue qui commençait un peu à tourner en rond peut-être, qui calme notre attente pour un temps... Par contre, je me demande quel est le vrai rôle de MHaTTias, qui est là un peu en touriste, mais qui semble avoir un rôle plus important réellement que le surfeur à deux balles. Est-ce un allié potentiel de Rémi? Un bras droit devenu gauche (
) de Stépahne ou Violine?