Kratos: Bien sûr, un rôle secondaire, cependant. Un genre de clin d´oeil, à ton égard, si tu veux.
Sephirot-Junior :
Meci beaucoup, à toi, ça fait plaisir de voir ça =] Pour la suite, j´attend que mon correcteur : Fana, revienne avec une connexion Internet avant de poster ^^ Courage, courage!
Kraby:
Roh! Tu as lu!! ^^
J´suis contente que tu es laissé un commentaire ^^ J´ai du en faire, du chemin, depuis Mako and Love, enfin j´espère!
Pour les fautes... Désolé ^^´ Faudrait qu´on me donne quelques trucs pour ça. Surtout avec l´auxiliaire avoir -_-
Fana: Au juste, des nouvelles de ta connection? J´ai honte d´envoyer ma lettre, surtout qu´elle date d´aout O____o. Mais bon, ça va te fair eun résumé de mon voyage d´été XP J´envoie ça jeudi, sûrement.
Kraby: (encore =P, je fais mes commentaires pour chaque message XP)
Vi, une complicité entre Rémi et Jessie, c´est bien vrai. Ils sont très liés. Vous savez, avec certaines personnes ça clique tout de suite. C´est leur cas.
Ma narration est intéressante? Tant mieux. ^^
Tu devrais me donner des cours de rattrapages en francais, chouette ^^ T´imagine si ça serait un roman? O_O Ça serait honteux, merde.
Arnaud? Oui on peut le qualifier de rebelle (depuis quand on dit rebel!? O_o), il est différent des autres en fait. En fait, chacun est unique XD Bref... J´commence à débiter des connerie, je conclus tout ça.
Merci à vous tous. Je vous aime.