Coucou Bravo!
Tout d´abord, désolé pour le retard de cette réponse.
Les combats: Sérieusement? Eh bin, je pensais pas que je savais mettre du dynamisme dans mes batailles. Bon, hum, de trop et indispensable? XD J´ai bien aimé le décrire, parce que ça remet Vincent à sa place
Mais t´inquiète c´est un de mes personnages préférés, surtout que c´est un Turk.
La séparation: Ah la la, oui, c´est bien triste ^^´ On aurait presque pus penser qu´il se serait passer quelque chose, mais non : rien.
Violine: Oh ^^´ J´aime bien la magicienne, aussi, enfin pas tant que ça... mais bon. Tant fais pas, on va la revoir plusieurs fois au cour de l´histoire.
La correction: C´est Fana qui a corrigé, certes, mais une simple relecture car j´lui avais dit de rien toucher car Silver "corrigeait" déjà. Malheureusement, Silver n´a jamais corrigé, suite à pleins de péripéties... O_o J´ai donc posté la version que Fana avait lu et qui n´a presque pas corrigé ^^´
La lecture: Et c´est bon "Le premier homme"? Je vais me emttre à "Dune", bientôt, moi ^^
Gros bisous, à toi aussi, Laurent!
Kratos31: Te revoilà =) C´était bien, l´Algérie?
Arnaud, négligé? pour le moment, oui ^^ Son rôle va prendre de l´amplitude, au cour de la fic. Vincent, quel personnage complexe pareil XD
L´ombre de quelque chose entre Jessie et Rémi, ah bon? Tu trouves?
J´adore faire les descriptions ^^ Ça rend le teste plus vivant ^^
Meric beaucoup de lire!
Sasaki_kojiro: Ha ah, merci ;)
Prenez note, la suite demain ;)