CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La dernière sérénade

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 septembre 2005 à 21:05:53

Bon, je crois que dans l´alphabet français, tu ne connais que la lettre A. Tant pis pour toi maintenant.

Sugy
Sugy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:14:02

squall321n2 : Connard ¬¬

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:20:58

La t´abuses vraiment t´envahit meme les fic. Chui d´accord avec toi Sugy parce que pourrir une fic c´est franchement dégeu, mais pourrir un forum.... deja que une fois c´est pas marrant alors une dizaine...DEGAGE!!!!!!!!!!!!

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:22:48

laisse tomber sugy! il nen vaut pas la peine!

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:25:08

Dit moi t´etait a la distribution de l´inteligence ?? ?? sa a vraiment l´air naturel

(dés fois on te dit : boulet t´est chiant ; sa t´enerve , alors tu te sans fort !! ! au oui derriere mon ecran , je vais vous embeté comme on m´embete , tu donc pas envie d´avoir d´ami .... connard)

Sugy
Sugy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:27:37

Oh, je sais, qu´il n´en vaut pas la peine, mais je souhaitais quand même lui faire part de ma pensée avant d´appuyer sur le triangle rouge :D

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:28:50

tinkiete on est deja une dizaine a l avoir fait demain il existera plus!

Sugy
Sugy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:30:10

Tant mieux =)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:38:44

Moi chui trop nouveau pour le faire mais jlaurais fais de bon coeur.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:39:42

je men doute darkang!

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:41:04

Bah, il y a des idiots partout :p)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:42:49

bon rendons son exellent topic de fic a sugy!

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:36:20

:up: je lis ton chapitre ce soir et je vais essayer de commenter :-))) promis !

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:26:10

Hellow Sugy ! J´ai lu ton oeuvre avec un peu de retard (cause de la rentrée, stress, tout ça...) et là je suis un peu fatigué alors je vais essayer de faire court...
Bah en fait, je vais pas faire un commentaire composé, parceque j´ai lu le chapitre que hier soir et j´ai du en semer la moitié dans ma mémoire depuis...
Les combats, on sent que c´est ton truc, tu le fais vachement bien, mais celui-là était un peu de trop à mon gout...et vraiment indospensable :question: tout ça pour faire un :sors: à Vincent...Il faut le faire revenir au plus vite !
Et puis, c´est marrant, c´est beau et c´est made in Sugy, c´est la séparation de nos deux jeunes héros, alors qu´ils n´avaient jamais été aussi prochye, avec un gros rebondissement de fin ; Rémi serait-il une taupe de la Schinra ? de la complexité dans la personnalité des personnages, c´est bien...Mais je pense que Jesse ne sera pas assez naïve pour tomber dans ses filets...
J´ai été un peu déçu de voir que tu ne développait pas le perso de la magicienne (Violine ?! ) à laquelle on s´était déjà attaché ; pour la prochaine fois ?? ?

Bon bah un bon chapitre, pas la meilleur mais bon quand même...Nous allons tous attendre la suite, maintenant...

Oui, je voulais signaler aussi que le texte est émaillé de petites faute splus ou moins flagrantes, mais surtout d´ereur au niveau des "a" et des "e"... Silver serait-il meilleur correcteur que Fana ?

Pas grave, le plaisir y est :ok: et pous ceux que ça interessé ; je suis sur "Le Premier Homme" d´A.Camus, mais je cherche "Lambeaux" :gni:

rrrrrrôôôôôôôôôô bizouxxxx !! !!!!

kratos31
kratos31
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:43:36

je suis rentré d´ algerie et je me suis jeté sur tes chapitres alor
en generale: les chapitre on beau etre tres long on les devorent literalement (preuve que ta fic passionne ^^). L´ utilisation de la langue de molière est tres bonne un bon niveau de langue qui corespond bien au personnage. Cependant on denote une inegaité dans le charisme des personnage remi et jesse son tre bien travaillé mais mis a part son combat,le 3 eme luron (dont j ai oublié le nom) et plutot negligé
je ve dire qu il ne marque pas asse les esprit selon moi. J´ aime deja beaucoup vincent (je pense qu´ il ne va pas tarder a rejoindre la joyeuse equipe de remi). Separation de jesse et remi? pile quand ils comencé a s´ aprecier et que l´ on deviné l´ ombre de quelque chose se dessinant entre eux? ca m´ as presque araché une larme c´ est tres bien decrit et les sentiment son tre bien restranscrit a traver les expressions, de toute facon je ne m´ en fais pas des retrouvailles emouvante entre les deux heros son pour bientot je pense :ok: . les descriptions: tres bonnes, on s´ y croierai presque :ok:

bref ta fic est tjr aussi bonne selon moi si ce n´ est mieu :ok:

sasaki_kojiro
sasaki_kojiro
Niveau 1
10 septembre 2005 à 15:29:43

c bone espri

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:28:02

Coucou Bravo!
Tout d´abord, désolé pour le retard de cette réponse.

Les combats: Sérieusement? Eh bin, je pensais pas que je savais mettre du dynamisme dans mes batailles. Bon, hum, de trop et indispensable? XD J´ai bien aimé le décrire, parce que ça remet Vincent à sa place :rire: Mais t´inquiète c´est un de mes personnages préférés, surtout que c´est un Turk.

La séparation: Ah la la, oui, c´est bien triste ^^´ On aurait presque pus penser qu´il se serait passer quelque chose, mais non : rien.

Violine: Oh ^^´ J´aime bien la magicienne, aussi, enfin pas tant que ça... mais bon. Tant fais pas, on va la revoir plusieurs fois au cour de l´histoire.

La correction: C´est Fana qui a corrigé, certes, mais une simple relecture car j´lui avais dit de rien toucher car Silver "corrigeait" déjà. Malheureusement, Silver n´a jamais corrigé, suite à pleins de péripéties... O_o J´ai donc posté la version que Fana avait lu et qui n´a presque pas corrigé ^^´

La lecture: Et c´est bon "Le premier homme"? Je vais me emttre à "Dune", bientôt, moi ^^

Gros bisous, à toi aussi, Laurent!

Kratos31: Te revoilà =) C´était bien, l´Algérie?

Arnaud, négligé? pour le moment, oui ^^ Son rôle va prendre de l´amplitude, au cour de la fic. Vincent, quel personnage complexe pareil XD
L´ombre de quelque chose entre Jessie et Rémi, ah bon? Tu trouves?

J´adore faire les descriptions ^^ Ça rend le teste plus vivant ^^

Meric beaucoup de lire!

Sasaki_kojiro: Ha ah, merci ;)

Prenez note, la suite demain ;)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:54:52

J´ai commencé à lire, là j´en suis quand Vincent se révèle être un Turc :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:00:03

Tiens Nanaki7 :-d
Vincent est un Turk : première nouvelle :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 septembre 2005 à 19:02:13

Héhé Magus détrompe toi, ce n´est pas une évidence! :-p
Le Vincent en question n´est pas Vincent Valentine mais le forumeur Nanaki7 qui s´apelle aussi Vincent :-))) :)

La vidéo du moment