Vraiment désolé du retard, les gens. Je répond à vos commentaires sur le champ :
Irvy :
1. Bah, ej répond souvent par si... O.o Enfin, au Québec ´si´ c´est pas seulement sujet à une condition. On peut le prendre aussi comme un oui.
2. D´oh! Ouais, j´avoue que le présent n´a pas vraiment sa place, dans cette phrase.
3. C´est pour les pas vite XD
4. Vilain correcteur o.o
5. Ça aurait été une idée de mettre les cliens de mauvaises humeurs, mais bon, c´est une réaction exagéré de Rémi. Dans le fond, il veut pas la tuer et la déteste pas.
6. L´hôte n´est pas celui qui reçoit? Mais bon, après une vérification dans le Larousse, tu as raison ^^´
7. C´tait pour changer de Rémi, justement.
Merci beaucoup pour ce " petit" commentaire, Irvy. C´est toujours aussi constructif car ça me permet de voir des erreurs que j´aurais peut-être répéter si tu ne me l´aurais pas dit! A bientôt!
MagusCT:
Oui, je sais qu´un iPod doit fonctionner à Midgar, mais il ne doit pas y avoir une compagnie ´Apple´ dans l´univers de Final Fantasy VII, j´ai donc seulement repris le concept du iPod, ce lecteur de musique.
Si, justement, on peut plisser le nez de dégoût. C´est une expression.
J´suis fière pour Léviathan.
Bref, merci, Magus.
Aibe:
Je vois que tu es heureux de ton personnage O_O
Difficile tâche? Laisse moi rire avec tes premiers chapitres de ta fic forumeur, arf.
Oui, l´action avec ce mystérieux personnage de la fin démarre dès le chapitre 6.
Pourquoi c´est illogique? Tu ne m´as donné que des arguments sur le fait que c´est logique, là o.O
Comme je te le disais, les animaux, c´est un exemple pas concret. Enfin, le reste semble plutôt bien coller à toi. Ah ouais, le père... il est pas comme celui du forum.Il est bienvaillant avec son fils, mais quand le sujet de la religion vient sur la table, il a de la misère à accepter ça.
Le nom de l´épée viendra. IL ets plus gros que le sautres chapitres, oui. 3220 mots, environ. Violine est un personnage entière inventé de toute pièce par moi.
Merci beaucoup, gros bisous!
Silver:
C´est lors du copier/coller je crois. Tout les accents avaient été remplacé par des signes étrange du genre ù = À`ö O_O
Exact, c´est Aibe. Avouons qu´on voudrait tous être l´ami d´Arnaud! :D Même s´il ne se sert pas de matérias, lawl.
Tu as mentionné deux personnages puissant au corps à corps et en magie et un perosnnage capable d´invoquer. Qui est qui? XD
" Les fautes d´orthographe ont totalement disparu, mystérieusement[...]"
On se demande pourquoi O.O
Il est un peu plus long que d´habitude, comme je l´ai signalé à Arnaud, précédemment ^^
Non non, ce n´ets pas toi. Je laisse ça flou. Les questions que tu poses auront toutes une réponse, mais tu en as oublié une question et, ça, ça me surprends :p
Pourquoi un nouveau personnage?
C´en ai peut-être un, mais peut-être aussi que non.
Merci encore pour la correction et, en fait, je vous adore les deux en tant que correcteurs xD Je risque donc de vous solliciter les deux ^^´
Fanatic:
J´ai pas osé te demander car je te voyais pas en fais et tu m´avais pas dit quand tu partais à Barcelone. C´est beau, là-bas?
Gitz! C´est trop marrant à prononcer! 
Voilà, paysan et un bon mot pour Aibe ou campagnard. Enfin je veux dire par là qu´il vit en banlieue retiré des exploitaiton Shinra ect.
Oui, la religion qui attire vriament Jessie pour une raison X.
Voyons! Vous dites tous que c´est un Turk, pourquoi?
Merci beaucoup, greg, d´avoir pris la peine d´écrire ce commentaire!
Khlaine:
Je te soutiens Khlaine! :P Moi, j´imprime jamais. Pour la simple est bonne raison que mon imprimante n´est pas détecté par cette ordi --´ mais bon, même avant, je lisais directement sur l´écran, quit à me péter carrément les yeux XD
Zell:
MDR. C´est vrai que j´aurais dû le faire... Mais j´ai encore l´occasion eh eh! 
Commentaire très cool! XD
Meric tout le monde, j´vous aimeuh!