je me barre pas tt de suite!
dio, oui
salu vv!ca va?
ok ismine^^
ca va et toi
PMQ
bien!
merci
Qui meurt à la cité des anciens ?
jénova vie
aeris
et aéris
J´attendais plutôt aéris
Mais les deux sont bonnes ^^
lol oué!on fais la paire
:--D
*