Au fait..Jechtof vient plus..j´espère qu´il n´est pas fâché contre l´un de nous..
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:08:38
bon je vais jouer a FF IX moi, ciao, jreviens ver 15h ainsi
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:10:12
moi ossi j v! a+
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:10:58
Tu veux pas t´inscrire ismine ?
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:11:08
Cheesam
VV-des-turk
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:14:37
à tous
VV-des-turk
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:14:52
enfin ya pas l´air d´avoir grand monde
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:15:09
Salut sephy
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:15:19
tu vas bien ?
VV-des-turk
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:15:25
salut acro
VV-des-turk
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:15:36
oui et toi ?
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:15:52
Super tu veux un quizz ?
VV-des-turk
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:16:03
un speed ok
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:16:34
ok !
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:16:44
PMQ
VV-des-turk
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:16:49
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:16:59
nan ba finalement
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:17:01
Qui est le gérand du Gold Saucer ?
VV-des-turk
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:17:11
Dio
VV-des-turk
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:17:22
sephoroth-ismine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm