Cheesam un livre un peu déchiré, en nori et blanc pour 110€ ca vaut le coup xD
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:50:54
bah c cool pcq ya la description de tt les armes etc, matéria, objet, et ++
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:51:11
FF7 ke trouve ton ds larmoire de Tifa ds le souvenir de Clad? pour toi accro!
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:51:16
ué ué mais tu ne laura pas
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:51:18
Chee Il n´y a pas d´erreur, au moins ? XD
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:51:23
Oué, mais on peut avoir ça dans une soluce sur PC..mais quand meme..En lvire ça fait plaisir
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:51:31
g le guide en french!!!!
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:51:39
Souvêtements ( ???)
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:51:56
Dark dans le gudie officiel en anglais, il y en a plein d´erreurs^^
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:52:11
je mourrais sans l´avoir
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:52:24
Acro Il ne vaut pas le coup, dans ce cas ^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:52:30
accro koi exactement?
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:53:09
hèhè on est deux a l´avoir en french
ptite question facile :
qu´est ce que Gaeas Kliff ?
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:53:22
Falaise gaea
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:53:59
C le grand glacier en fait loool
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:54:05
Bon, je vais aller manger
Maboule25
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:54:17
+++ bonne ap
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:54:18
kelkun pe reprendre le relais svp?
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:55:12
ciao Dark
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:55:49
allez jfai une kestion pr accro
- Quel est la 5ème arme de cloud?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm