DarkHeart Posté le 25 juillet 2005 à 11:40:01
Acro Tu vas nous sortir ça à chaque fois que je poste avant toi ? :rirez:
non, ne croit pas que j´ai uen excuse, m´ai j´ai posté sur mon autre topic, tu sais, la FAQ, et quand je suis revenu j´avais les 10 secodnes 