diablo quand elels sont dans les " lettres" et pas dans le mot, c´est qu´elles sont fausses
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:56:45
Y
diablo157
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:57:08
dsl pour le m^^ donc le s est pas bon^^
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:57:16
U
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:57:22
Aerims ca me fait penser à Jamel dans asterix et obelisque mission cléopatre
" amstérisme"
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:57:50
A _ _ _ A _ Y _ S E
Lettres : A,E,R,I,M,S,Y,U
Kjata* White** Diablo*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm