Tseng Posté le 24 juillet 2005 à 17:07:20 C´est trop relou du tout le jeu j´ai pas utilisé aeris et j´ai oublié kil la fallais pour le temps
je crois que tu oublies le grand glacier
Master_Pampa
Niveau 8
24 juillet 2005 à 17:08:15
désert du gold saucer et ferme des chocobos . ocune idé
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:08:36
Quelle est la température maximum de notre corps à la falaise de gaëa ?
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:08:39
un peu en retard pampa
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:08:45
37
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:08:49
38 je crois
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:08:51
38
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:08:55
degrés
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:09:00
pas 37
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:09:08
Puisqu´au Japon la température normale du corps est 38 ° . .
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:09:13
38 pommes de terres épluchées ?
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:09:19
38 °
Master_Pampa
Niveau 8
24 juillet 2005 à 17:09:30
39
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:09:34
38°
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:09:44
38 dégrés oui ^^
PMQ
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:09:47
38 degrés celcius si tu veu
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:09:59
Expldr kjata
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm