Donne moi deux endroit où l´on peut voir des charettes tirées par des chocobos.
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:06:34
Faudrait que je me refasse FF7 xD
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:06:44
cool kjata
tseng
Niveau 8
24 juillet 2005 à 17:06:50
ben moi j´en suis au temple des anciens
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:06:50
Désert du Gold Saucer et . ..
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:06:59
a midgar et au desert
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:07:01
Parc à jeux de midgar, Désert du Gold saucer.
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:07:10
Désert du Gold Saucer Secteur 6, la charette où Tifa est ^^
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:07:13
moi je l´ai refais tantôt ^^ là j´en suis aux 8,9 et 10.
tseng
Niveau 8
24 juillet 2005 à 17:07:20
C´est trop relou du tout le jeu j´ai pas utilisé aeris et j´ai oublié kil la fallais pour le temps
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:07:27
Bien joué Kjata ^^
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:07:33
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:07:33
Clad J´en suis dans le cargo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm