faudrais que tu refasse un tournament un de ces jours, car tu es un bon^^
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:57:16
Kimie7
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:57:20
Jsuis une quiche -__-
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:57:50
PMQ
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:57:57
ben ca depend de ma connexion avec le freebox qui passe de 60k a 6000k du jour au lendemain
Master_Pampa
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:58:14
kimi t kome moi
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:58:17
france telecom sature ma ligne
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:58:18
Meuh non kimie, tu sais pourquoi je varie mes questions là, pour que t´apprenne les réposnes à ces questions..Comme ça, les prochaines fois, tu connaitra tout ^^
Kimie7
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:58:33
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:58:35
Tu connaitras tout niveau maître même
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:59:00
Ah ok kjata
Kimie7
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:59:03
jeu de mot subtil
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:59:20
HéHé
Quelle est la deuxième matéria qui demande le plus d´AP ?
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:59:30
pour le niveau maître ^^
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:59:34
mimer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm