Oula faut absoluement faire quelque chose sinon on aura jamais niqué sa mère.
Kimie7
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:27:14
hades je suis là ^^
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:27:24
Les enfers
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:27:53
Yeah Kimie
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:28:05
Hadès, oui ou Les Enfers
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:28:15
Ah t´es là xD
Hadès =)
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:28:18
PMQ
Master_Pampa
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:28:20
alexandre?
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:28:47
Me revoila !
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:29:01
Dis donc vous, je vais vous éclater votre tête. Je suis le dealer ici et y´a que moi qui ait droit de dealer.
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:29:02
Re Sephy ^^
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:29:17
Ohhh le héros ! Moi j´veux de la coque !
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:29:51
Quelle est l´atatque de Typoon ?
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:30:01
attaque*
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:30:05
Vomi infernale
Kimie7
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:30:08
desintegration
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:30:21
je sais pas
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:30:24
Manager: OH ATTENDEZ Gamin: c´est qui c´ui là? Gamin 2: oh la belle casquette Manager: JE VEUX MA DOSE DE CRAK, VENEZ MES BRAVES TOUTOUS
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:30:36
Désintégration!
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:30:43
Amitié à Ultros
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm