Dans quelle salle du Hautvent Clad fait-il son discours de retour parmi l´équipe après la rivière de la vie) ?
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:14:31
pffffffffffffffffffffffffffffffff!
Kimie7
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:14:43
salle de controle
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:14:48
Celle de reunion
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:15:00
Tu t´en vas Magus?
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:15:05
:bye
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:15:11
Xpldr Zell ^^
Salle de Réunion ? Oo
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:15:12
Elle a un nom spéciale.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm