Ya vraiment personne ? Pas un ptit forumeur qui n´a rien à faire ?
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:44:52
Si tu n´as rien à faire tu peux parler avec Alice
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:45:14
My english is not very well
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:46:54
Près de quelle ville fait-il très sombre ?
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:47:49
Hooo! You Know alice!
Une ville sans lumière?
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:48:33
Aice in the wonderful world! So je fais mon come-back ( tranquille!)!
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:49:06
Flip non ya des lumières, mais i fait très sombre
Aledar
Niveau 88
24 juillet 2005 à 14:49:13
nibelheim?
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:49:23
Of course, I know Alice.
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:49:30
Kalm !
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:49:35
re magus
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:49:47
Pas Nibelheim
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:50:03
Pas Kalm
Re mon Hell :o: tu me sauves de ma solitude là!
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:50:46
Bon allez c´est pas difficile
Aledar
Niveau 88
24 juillet 2005 à 14:50:50
euh ça remonte loin ff7
Aledar
Niveau 88
24 juillet 2005 à 14:52:09
junon?
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:52:54
Ce n´est pas sympa du tout A3S, ton post sur l´autre topic!Tu aurais pu mettre un smiley au lieu d´etre aussi froid que ça! Allez, salut!
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:55:39
Tu l´as cherché.
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:56:09
Acro Je dirai Junon d´en bas, pas la grande, la petite ou on entre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm