J´en ai crevé pour le faire hier, de une heure à 2h du mat
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:33:46
dio! Le plus lourd est Barrett!
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:34:16
http://img30.exs.cx/img30/4896/sanstitre6it.jpg
yavait aussi celui là pour l´autre topic^^
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:34:24
J´ai essayé, y´a rien ^^
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:34:56
Alors on ment whit? ^^
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:35:29
Je demandes le fifty-ffty
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:36:10
C´est quoi ça ? Oo
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:36:37
LE MOITE-MOITE, si tu préfères, friend!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm