On peux aussi revenir à son enfance, Clad fait tomber son hochet et le ramasse.
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:22:09
Non je conteste, c´est potion xD
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:22:19
Secrétaire hell, j´ai une plainte
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:22:34
un peigne
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:22:55
Question piège, Clad ne ramasse pas de potion car ces poches sont déjà remplies d´emphétamines
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:23:08
Ouais
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:23:14
c´ était bien une potion mais on trouve la toute première en rentrant dans le train ! si vous etes sceptiques vérifier vous meme!
j´ en ai marre des points ça sert a rien c´ est toujours Acro qui gange!
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:23:57
Pose des questions plusb tordues
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:24:08
et je fatigue a la longue, personne d´ autre veut quizzer ? ??
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:24:08
En rentrant dans le train ? Mais on rentre pas dans le train au début.. Le jeu commence où on saute du train
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:24:47
Mais white, c´est très sympa déjà d´avoir quizzer peandant une heure Oo Je t´en remercie beaucoup
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:25:02
Acro , en allant vers la droite, tu peux rentrer dans le train après avoir sauter du toit
Sephiroth_2
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:25:49
Ah bon ? O_O
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:26:16
vérifier, vous n´ avez qu´ a faire nouvelle partie!
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:26:30
J´ai jamais vu ça O_O
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:26:45
La cinématique de début est chiante à voir
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:27:01
Je vais le faire !
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:27:27
Question : qui est le perso le plus lourd ?
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:27:47
c´ est Magus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm