Ah Hell bat DarkHeart..allons éditer ça au journal
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:23:54
Gaïa*
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:24:05
Attends, je n´étais pas prêt
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:24:05
C´est pas la première fois.
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:24:33
Aujourd´hui, si
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:24:48
Nan, je t´ai battu plein de fois au Quinta
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:25:09
7 points !
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:25:14
FF7 Quelle matéria se trouve près d´une impasse et d´un point d´enregistrement ?
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:25:21
Ah, ça... c´est juste que je n´étais pas assez concentré ^^´ Comment ça, on ne me croit pas ?
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:25:26
Restaure
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:25:36
Restaurer*
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:25:58
Pas Restaurer
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:26:07
N´empêche, j´ai bien envie de reprendre le Quinta, histoire de sauver mon honneur
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:26:20
Ca correspond n´empêche Oo
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:26:53
DOnne un indice, parce que là :s
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:26:54
Dark J´avoue..Avec les questions FF6 que j´avais préparé le matin à 8h..je me susi fait cheir pour rien?
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:27:14
Acro Nan, on reprendra demain!
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:27:29
Dans des égoûts..Très près d´une impasse et d´une sauvegarde ^^
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:27:30
Ou un autre jour ^^
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:27:44
Voler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm