Dernière Arme
dernière arme
Dernière arme
J´ai vu ^^
malboro, kamel, gitane, nina,...
Et je vais manger!dernière arme
Quel turk est enlevé à Utai ?
zete incollable les mecs franchement bravo
Excusez-moi, j´ai buggé.
EXPLDR xD
Bon appétit
Eléna
Bon appétit MagusCT!
reno ça je c . .. a moin ke se soi pas lui
A+ Magus =) et Bon app :p
Incollables sur une question ?
Moi j´suis incollable, on a jamais réussi à me coller, même avec la nouvelle Patex !