g une kestion . ... vous trouvez pas ke séphiroth et tres facile a battre ? je m´attendé a 100 foi pire moi
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:06:37
Quelle est l´emblême de FF7 ?
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:06:45
Météore =)
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:06:50
météore
Mylgazia
Niveau 9
24 juillet 2005 à 12:06:53
une grosse comète :x
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:06:54
canon Mako
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:07:02
jack si c´est evident qu´il est trop facile, mais les Armes c´est autre cose
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:07:13
Attention ! Le Météore ET une petite matéria.
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:07:36
Expldr Canon Mako
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:07:48
jack_bauer_59
Niveau 9
24 juillet 2005 à 12:08:17
heu oui moi j´arrive tjr pas a battre l´arme sous l´eau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm