je suis fan de FF7 je trouve ke c le meilleur final fantasy de tous . ... niveau histoire . ... niveau graphisme evidment . .. il et vieu mais bon c le meilleur
jack_bauer_59
Niveau 9
24 juillet 2005 à 11:59:23
oui A3S c le jack de 24
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:59:32
Ben dit
PMQ
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:59:47
Quelle est l´arme de Séphiroth ?
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:59:55
masamune
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:00:04
masamune
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:00:05
Masamune
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:00:32
oui, masamune
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:00:40
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:00:45
PMQ
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:01:13
:p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm