Tu as encore des choses à apprendre, mon petit Hell
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:16:18
Je dois y aller @+ tout le monde
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:16:31
Oulà vous poser trop de questions à la fois..
Tseng je ne recois pas de messages là..
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:16:33
Dark Je dois surtout rejouer à FF8
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:16:50
Dragon
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:16:51
@+++ Dragon et bonne soirée! ^^
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:17:02
Bien DarkHeart.
Dragon
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:17:07
Fait nous un multi FF Acro
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:17:18
( F7 8 9 10 )
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:17:56
FF10 Quel ennemi retrouve-t-on tout au début du jeu et lorsque l´on va chercher Anima dans les ruiens de Bahal..ou un truc du genre ?
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:18:09
Baaj*
Euh le gros truc à 32 000 HP :s
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:18:29
J´connais les HP mais pas le nom
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:18:36
Baaj, merci de lacorrection..faudrait que je le refasse
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:18:39
Gosgeaenao ( je ne retiens jamais l´orthographe -_-)
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:19:15
Oué voilà Dark..
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:19:35
Possible. -_-
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:20:06
FF8 Comment s´appelle la reien des cartes ? A quel perso de FF ressemble-t-elle fortement ? (aucun rapport avec le Club CC)
Sephiroth_2
Niveau 9
13 juillet 2005 à 01:20:07
je reviens dans 20 minutes environ
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:20:20
Je sais pas je sais plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm