Mouais mais je te préviens je suis vraiment nul, c´est à tes risques et périls
JokerFF7
Niveau 5
24 juillet 2005 à 11:25:54
Ca farte Comment m´avais-tu reconnu l´autre fois?
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:25:56
Dans ce cas, je ferais du facile.
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:26:24
Joker Dans ta carte de visite, tu clique sur l´adresse dans ton pseudo c´est " magus quelque chose" ^^
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:26:36
Qui est le directeur du Gold Saucer ?
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:26:42
Facile je vais essayer ^^
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:27:00
Me revoilà ( je devais sortir aujord´hui mais vu la pluie ) Acro!
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:27:14
Ah mince il s´appelle comment C´est pas Don un truc comme ça
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:27:45
dio
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:28:26
Dio, oui
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:28:49
Quel objet guérit tous les HP uniquement ?
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:29:05
ah, sainte merde, j´avais oublié ce foutu e-mail!
JokerFF7
Niveau 5
24 juillet 2005 à 11:29:45
Elixir
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:29:46
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:30:03
Elixir ranime et guérit les MP également
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:30:17
Potion X ? ^^
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:30:34
oui, potion X
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:30:45
Sephy, tu vas bien ?
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:31:03
Je sais, oui! Salut le Turk!
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:31:06
oui, tu nous fait un speed?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm