Acro Tu dînes à 23h50? C´est super tôt dis-moi! C´est pas possible que tu sois en France.
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:48:27
Bah, il déjeune à 14H30!
flipmode
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:49:39
Bah c´est encore trop tôt 14h30. En Espagne, tout le monde déjeune vers 14h.
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:03:22
Si, mais ma soeur avait préparé un truc très long à faire..Et comme ils ont fait les courses pour ce truc à 20h..On a manger à 23h50
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:04:10
Ils ont fait un Pancake?
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:06:46
Non, il st tombé dans la neige avant le 31 décembre
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:08:28
Mince, une Kipa surgelée.
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:11:20
Non, c´était D : La réponse D
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:11:41
J´adore quand il dit " Ouh alors répond D : la D !
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:12:24
lol. Il est excellent Gad Elmaleh. Nous jouons pour des putes de luxe.
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:14:47
" On sent que l´audience est mmmm tiraillée"
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:23:53
Quel objet fait bio3 ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:24:58
materia poison
ya un tournoi demain ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:25:28
ah nan me suis planter
euh l objet . ... sais plus
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:25:36
Comme tous les jours
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:25:46
Tentacules. M
ONI-kage57[2]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:26:16
ah ouais
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:26:17
Quelles sont les initiales d´Aéris ? Change une lettre pour trouver ce qui monte les matérias
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm