DragonMal Posté le 23 juillet 2005 à 23:09:42 Tu poste autant que lui
Je poste que pour répondre et poser les questions comme ile le faisait
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 23:10:22
Oui oui
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:11:14
Au fait, je me barre 1mn!
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:11:24
HEEEEEUUUU!
Maboule
Combien de personnages pouvons nous controler a Costa Del Sol ( 2 réponses )
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:11:28
8
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:11:39
Zut..
5 ou 6.
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:12:01
Clad, Barret, Tifa, Aeris, Nanaki ( Youfie)
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:12:18
Acro = OK +4
PMQ!
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:13:12
Bon,Apès quelques accroches, Accro se reprend...
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:13:14
Je veux réussir en 2s
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:13:25
Combien y a t il de grottes a Magie?
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:13:31
4
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:13:43
Saleté de rafraichissement en trop -__-
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:14:01
Je suis amoureux de tes questions white
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:14:02
Acro = OK +5
PMQ!
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:14:26
Une fois j´ai répondu avant une question ( pas dans le classement, mais dans le temps) ^^
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:14:36
Enfin, 2 ou 3 fois même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm