> >>>>>>>>>>> Version NON OFFICIELLE < < <<<<<<<<<<<<
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:00:12
dsl g plus trop la tete a sa la tt de suite je vais vous laisser a++
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:00:24
Vierax Tu rigoles ? La rapidité est le point fort de la première manche, les questions sont bidons ^^ crois-moi
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:00:33
RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:00:49
d´avoir quizzer tobby
bon ben white c´est pas grave
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:00:59
Quizz quand même, on est deux
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:01:02
Merci, White! Au fait, je suis quasiment bilingue car j´ai de la famille aux USA, pour de vrai ( mais passons à autre chose)donc la plupard des jeux que je connais sont en english!Do yo understand? I´m ready to play, White!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm