toby-le-tuba Posté le 23 juillet 2005 à 22:46:11 t gro white non ch´ uis cool et slave!
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:48:18
combien d´ennemsi affrontent on dans la premiere bataille de fort condor ? ?
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:48:21
PMQ
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:48:31
Ca dépend toby..Ca dépend si tu les tue vite ou pas.
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:48:37
C´est moi le premier A3S ( ton message est une seconde après mais t´es d´vant xD)
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:49:04
Sauf que chez don cornéo, on ne se déguise pas en fille. C´est dans le centre vilel de wall market qu´on le fait.
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:49:19
Ca serai pas possible d´avoir une question qui se répond en un mot ?
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:49:39
Que gagne-ton au fort Condor ( merci!) Et ok pour Vierax
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:49:40
il vienne de gagner un gro tes de fric a Fort Boyard
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:49:43
wer mais le mec ki surveille te di le nombre c pour sa
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:49:50
Mouhahahahaha
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:50:05
Peigne séraphin et phénix..Et la méga matéria..Vos questions sont toutes erronées
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:50:19
whitekatz Posté le 23 juillet 2005 à 22:49:40 il vienne de gagner un gro tes de fric a Fort Boyard
oui
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:50:31
MOI JE CONNAIS LES PAS DE QUIZZ
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:50:35
toby-le-tuba Posté le 23 juillet 2005 à 22:49:43 wer mais le mec ki surveille te di le nombre c pour sa
? ? Ca vari.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm