FF8 une magie est n´est disponible quand la volant a ultimacia ? Si oui la quelle ?
Hellmaster
Niveau 9
13 juillet 2005 à 01:13:09
Oui, taxair ^^
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:13:12
Apocalypse
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:13:24
Apocalypse ( marre de changer de pseudo, je prends Aragorn )
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:13:33
Taxair oui Dark
Dragon Euh..je lai sur le bout de la langue..
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:13:33
Dark bravo
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:13:51
Je passe au niveau plus dur
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:13:54
Hell vive les 10 sec, hein ? ^^
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:13:56
Voila
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:14:13
FF8 Quelle invocation peut-on voler à Edéa ( combat avant que Linoa tombe dans le coma)
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:14:21
Les 10 secondes, avec Hell, je les ai le 30 Octobre j´crois =)
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:14:21
Alexander
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm