il essaye de Tué un boeuf avec des figues molles xD
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:38:58
ho le fou
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:39:55
Comment a-t-on les 2limites de Niveau 2 de Aeris?
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:40:16
en combattant des monsters
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:40:17
en mapelant
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:40:24
En effectuant les limites précédents?
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:40:29
1ère : En tuant 120 ennemis Deuxième : En utilisant 8 fois la première limite de niveau 2.
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:40:42
faut qu´elle fasse desn enfants avec clad
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:41:04
PTDR XD
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:41:11
1 : Tuer 96 ennemis 2 : Utiliser 7 fois la première de niveau 2
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:41:16
yes : A3S PMQ
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:41:23
J´ai confondu avec Tifa
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:42:02
Si tu pouvais faire des questions qu ise répondent en un mot ça serait cool
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:42:06
MDR :A3S
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:42:16
magus ta du mal ce soir
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:42:25
et ossi des questions qui se pose pas en 3 heures xD
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:42:36
PMQ
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:43:31
White c´est là où on voit mon talent et ma rapidité pour inventer les questions très vite et variée !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm