MagusCT Posté le 23 juillet 2005 à 22:32:13 Quant au fait que tu n´es pas parlé de l´arme de Tifa, c´est Toby qui l´avais suggéré avant toi et d´ailleurs, j´ai dis quelque chose à Toby...
tu as dit " nimporte quoi A3S".
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:32:43
jz suis allé en quart de final quand meme
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:32:47
Bon tu le continues ton quizz où tu te rabats sur ta question mal formulée ?
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:33:00
White je suis sûr que tu peux faire mieux
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:33:04
oui tuu ma di
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:33:13
La preuve, t´es déjà aller deux fois en finale.
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:33:25
Pour Grand evangile . .. mais tu avais raison pour le marchand de gongaga!Je vais devenir gaga, oui!
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:33:27
A3S Posté le 23 juillet 2005 à 22:33:00 White je suis sûr que tu peux faire mieux
bin oui j´ai déja gagne
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:33:40
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:33:50
Allez white, tente de me battre, ça fera un bon entrainement !
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:34:11
mais ferme ton kazaa!
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:35:17
c ki qui pose les questions??
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:35:35
salut White ! desolé pour ces petits soucis mais il faut que je réfléchisse un peu, ce n´est pas automatique!! Question 8: qu´est l´élément de Typoon?
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:35:40
Vent
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:35:49
on pe po apeler sa des kestion mais c magus
je peux prendre le relais ? ?
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:35:54
Vent
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:36:05
Tu veux que je passe en niveau " moyen" ou que je reste en " difficile" ?
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:36:30
A3S Le niveau va s´élever PMQ ( sur les limites)
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:36:33
Qu´importe celui qui quizz, on veut des questions
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:36:39
passe en moyen , fo ke je m´ échauffe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm