Maboule25 Posté le 23 juillet 2005 à 22:25:36 comment tu sé ? sa acro
Quand on lui donne mytrhil, il nous propose deux objets. Un coffre contient bracelet or, et l´autre, grand evangile.
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:28:54
Je me suis emmelé les pinceaux L´arme de Tifa se trouve dans le bazar de Midgar.. PMQ
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:29:12
ui mais comment tu sé sa comme sa directement tt de siuite moi men serai pa souvenu!!
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:29:26
L´arme de tifa se trouve dans le bzar de midgar, wall market même. Mais je n´ai jamais parlé de l´arme de tifa.
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:29:57
Maboule25 Posté le 23 juillet 2005 à 22:29:12 ui mais comment tu sé sa comme sa directement tt de siuite moi men serai pa souvenu!!
1 ans et demi que je quizz comme un malade..Je connais tout de FF7..ya plus aucun secret maintenant pour moi^^
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:30:16
Allo, y´ a d´ la merde dans les tuyaux !
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:30:17
ba c cke j aver di nn ? ??
je veux poser les kestion omi
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:30:22
ok il fodré que tu mentraine^^
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:30:24
Mais j´ai raison, avec un gant que te vends un marchand à Midgar!
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:30:26
white
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:31:19
MagusCT Posté le 23 juillet 2005 à 22:30:24 Mais j´ai raison, avec un gant que te vends un marchand à Midgar!
Tu n´as pas précisé le marchand d´armes..Et quand on dit marchand d´armes..en général on parle de celui de gongaga.
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:31:19
slt white^^
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:31:26
saluut white ta gagner tt a l h ou po ? ?
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:31:40
Bon, j´ai kazaa ouvert, je suis plsu rapide que quiconque
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:31:55
Non g PERDUUUU!!!!!
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:32:06
pas grave whitou
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:32:13
Quant au fait que tu n´es pas parlé de l´arme de Tifa, c´est Toby qui l´avais suggéré avant toi et d´ailleurs, j´ai dis quelque chose à Toby...
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:32:16
hoo merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm