Question : que perd on si l´on ne tue pas Jenova synthèsis à temps?
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:03:27
on perd rien cest pas vrai^^
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:04:43
oalalallaala magus avec ces kestion maboule tu ve po le faire t sur ? ???
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:05:22
nan pas envie dsl
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:06:52
bon bas on va faire avec magus enfin essayer de faire
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:07:31
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:07:37
Vous vouliez des questions, nan? Réponse : la fin du compte à rebours indique que vous n´aurez pas d´expérience à la fin du combat ! PMQ
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:08:05
ah bon je savais pa sa
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:08:26
Ha c maboule qui ta contredi pas moi^^
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:09:05
Vous demanderez à Accro! Question: qui meurt dans le jeu ?
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:09:41
aeris zack tt les monstres k ona tuer . ..
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:10:10
aeris sephiroth jénova hojo....etc
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:10:58
Aeris, stop! Question : quelle est la dernière limite de Clad?
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:11:14
vou voulez po kon fasse un ekestion chacun comme sa sa sera mieu nn ? ??
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:11:14
omnislash
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:12:03
omnislah
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:13:27
on fait cke g di ou po ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm