dsl pr toute ta leur g u un bleme de connexion . é g pa pu faire le quizz . c kan le prochain.repondez
Zell-2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:10:12
T´es à la bourre
soi_meme
Niveau 2
23 juillet 2005 à 20:12:11
prk? NAN mai frenchemen . tu voi g vraimen envi de savoir c koi lé kestion parce ke je sui un asse de ce jeu . jve voir si el son due ou pa? tou simplemen!
Zell-2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:29:06
Dures sinon faciles(enfin dans le genre " Quelle épée pour Clad trouve t´on à la falaise de Gaëa?" plutôt que " Quel personnage a des cheveux jaunes?" hein)mais faut être rapide.
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:37:36
Salut ^_^
soi_meme
Niveau 2
23 juillet 2005 à 20:59:45
g fai une fote de frape " si el son dure ou pa? " é repondez !
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:14:13
CE TOPIC EST MORT
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:49:57
reuh cest normal acro est fatigué avec plus de deux heure de quizz
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:51:15
maboule ta ka en faire si tu ve ?
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:53:21
Oui kill-shen, les quizz sont durs à faire! Une petite question : qui est le gérant du Gold Saucer?
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:54:50
dio
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:55:36
PMQ
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:56:08
dio
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:57:46
A la traine Toby Question : combien de fois rencontre-t-on Jenova?
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:58:17
4FOIS
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:00:38
4 fois
oui jmet du temps desoler c ma copine qui me parle sur msn c pour sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm