Maboule Au pire, je vais devoir faire la finale avec ONI
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:11:44
Désoél j´ai beaucoup de problèmes ^^ Bon je prépare vite les 5 questions qui valeront 2 points!
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:11:51
J´prends FF7 !
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:11:52
reuh acro Ouf on simpatientai
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:11:58
C´est bon
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:12:04
:/
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:12:06
j´prends le 9!!
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:12:11
FFIX
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:12:40
Héhé, j´suis bon aussi dans le IX :p Ismine Tu joues pas.
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:12:45
Il y a une question avant ça, non ? ^^
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:12:47
Bon, sinon tu va voir Osiris ( tu demandes à Google :"RPG-Maker, Osiris", c´est complet comme site ( je n´ai plus le lien!)
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:12:52
Allez
Daaaaaaaaaaarrrrkkkkkkk
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:13:00
Ouais ^^
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:13:10
Hell Je change
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:13:19
Allez
A3S
:fête:
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:13:30
Nan è_é J´suis aussi bon dans FF9 que dans FFX ^^
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:13:49
FFX, alors
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:13:55
T_T
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:14:05
Ok, j´prends FF1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm