Ouai ils sont durs! J´lai est tapé j´me suis fait mal tellement ils sont dur...
Quoi qui as dit jeu de mots pourri?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:05:13
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:06:18
heu y a pas kelkun ki pourrais mexpliker le fonctionne ment de RPG Maker 2003 svp?
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:06:18
Ben joré bien voulu le dire je déconne
Ya kelk1?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:07:09
voui!!!
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:07:31
Je suis là : l´unique Magus ( vous savez, j´ai 3 cousines )
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:07:53
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:08:12
euh Magus jen suis sur que kelk1 va sortir une reflexion du genre:´´ on sen fou cest ta vie´´
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:08:50
Heu, tu ne connais pas les 3 soeurs Magus? ( FF4 et FF9)
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:08:58
Bon, je pars bientôt, alors bouggez -_-
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:09:07
lol pour en revenir a ma question!!!svp!
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:09:16
Magus C´est FFX, pas FFIX ^^
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:09:35
jai pas joué a ff4 amsi a ff9 jy é joué jamé entendu parler!!!
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:10:13
Y´a les Magus dans FF9 ? Oo
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:10:14
Bon cest kan la final?
si sa continu hell va sen allez par forfait
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:10:36
Il est connecté, Acro ?
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:11:01
ui dark
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:11:06
Bon, RPG Maker , t´as la notice en anglais
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:11:14
Re X_X
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:11:23
genial....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm