J´ai qu´une envi c´est de massacrer Dark en finale
ONI-kage57[3]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:57:31
j vous ai laissé gagné , j´ai pas jouer serieux , donc vous avez eu de la chance
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:57:53
J´ai perdu que 9 fois en finale...
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:58:11
Alllllleeeeeeezzzzzzzzzz
DAaaaaaaaarrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk
Tuuuuuu vvvvvaaaa gggaggnnnneeerr
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:58:40
DEFI DDR!!!!!
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:58:48
Encouragez-moi, merde
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:58:50
Allez Vierax!!
Quoi il concours pas... Oh quel dommage bon ben
Allez A3S ! ! ALLEZ A3S!
guyzman
Niveau 6
23 juillet 2005 à 17:59:35
aragorn jte soutien ( gorge)
ONI-kage57[3]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:59:36
Faite mathc nul
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:59:50
ok hell! alller.....helll...tu...vas..rrrrzzzzzzz!!
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:00:00
=_=
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:00:14
degage
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:00:46
Toi aussi
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:00:52
Pourquoi vous dites tout le temps dégage?
Quoi que je dégage? o_O
ONI-kage57[3]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 18:01:29
pas toi , hell voyons
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:02:08
ça va Vierax? Ils sont durs nan?
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:02:16
Nan, toi Oni, dégage !
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:02:42
Défi !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:03:02
pardon ?
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:03:04
nan hell dégage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm