hautvent , hydre , FF9 , yen a 2 , FF10 c le vaisseau albed
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:01:41
Okay pour les 2 premeirs et le dernier je te fais confiance
les toris premiers commencent tous par H
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:01:54
Qui est petit , vert , chauve , et qui s´habille comme un curé ?
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:02:05
Acro A vrai dire, il n´y a pas vraiment de nom pour FFX :/
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:02:06
FF7 : Hautvent FF8 : Sais plus Hydre ? FF9 : HildeGarde3 et Invincible. FF10 : J´sais plus le nom
Sephiroth_2
Niveau 9
13 juillet 2005 à 01:02:59
salit Salut
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:03:13
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:03:19
Salut Seph ^^
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:03:21
- Je suis l´oncle de Rikku ( FF10) - Je suis un grand roi ( FF9) - Je suis un directeur d´université ( FF8) - Je suis un aviateur grincheux ( FF7)
Je suis
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:03:28
Je peux poser les question ?
Sephiroth_2
Niveau 9
13 juillet 2005 à 01:03:36
C´est quoi ce nouveau Grand Quizz ?
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:03:53
Cid! ( 30 secà la . .. )
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:03:57
_CID _CID _CID _CID
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:04:08
Sephi tu l´as dit toi-même..C´est le nouveau grand quizz^^
dragon bien sûr!
Sephiroth_2
Niveau 9
13 juillet 2005 à 01:04:24
Ouais mais pourquoi il a été créé ? ^^
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:04:38
Lit le premier mess.
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:04:42
Seph Pour éviter les lags ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm