DarkHeart Posté le 13 juillet 2005 à 00:54:42
Athlet Queen, c´est la dernière récompense, non ? :/
Bref, je n´ai jamais fini ce mini-jeu :/
Oui, au niveau 80..Et sache que moi j´ai passé tout une aprèmidi dessus..J´ai bloqué 3h environ au niveau 77..Puis j´ai trouvé une superbe technique et remporté les 3 dernières courses du premeir coup^^