Oni en quarts de finale, on mets à 0 deux participants et ces deux-là se font un duel pour aller en demi-finale avec les deux premiers qualifiés
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:01:51
Oui, toi et White, c´est tout ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:02:11
ah ok
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:02:24
Oni Bref, si tu gagnes ce duel, tu vas en demi-finale avec Hell et moi ^^
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:02:24
Où peut-on avoir le premier " Mystifier" ?
A) Kalm B) Junon C) Gongaga D) Canyon cosmos
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:02:32
Junon
ONI-kage57[3]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:02:33
kalm au pif
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:02:52
Pas de bonens réponses
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:03:00
gongaga
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:03:02
C
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:03:14
Oni : 1 White : 0
ONI-kage57[3]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:03:25
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:03:31
PMQ
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:03:32
D
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:03:50
pas le droit de repondre a l avance
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:03:53
Tu connais les pas de danses !
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:04:48
Quelle arme a le moins d´attaque ?
A) Broche B) Broche Adaman C) Epingle cheveux D) Broche diamant
ONI-kage57[3]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:05:00
b au pif
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:05:01
C
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:05:22
Oni : 1 White : 1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm