Oni, tu vas gagner car tu connais les pas de danses! :o:
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:00:13
HaHa
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:00:14
Je pose plusieurs questions à quatre choix multiples, le premier qui répond à l´une gagne un point et le premier à 3 rejoint le banc des qualifiés. ( Si l´allié est avec un des deux, il ne pourra pas répondre à cette manche). A partir de ce moment, l´allié peut s´en aller ou rester en spectateur, car il n´aura plus à jouer durant la suite du jeu.
ONI-kage57[3]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:00:18
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:00:18
ça sentait très fortement la fin
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:00:49
allez dark
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:00:52
c pour qui ca ? les qualifié ou le duel ? ??
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:00:55
PMQ
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:01:15
Duel ^^
ONI-kage57[3]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:01:35
donc on dois aussi repondre ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm