Tout va bien ? Attention, Accro, les rechutes d´Alzheimer sont fréquentes...
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:51:34
179
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:51:41
mais c sephiroth et jenova aussi
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:52:00
non g raison c trois
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:52:03
ui lol mdr
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:52:16
Merde, j´ai oublié le Sephy dans Clad > < A moins que ça ne compte pour Jenova, ça ? *Espoir*
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:52:20
179 ! C´est 179 j´en suis sur
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:52:28
re Maboule!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:52:30
nan 180 hell
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:52:46
179 ! !!
ONI-kage57[3]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 16:52:53
180
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:53:01
182!
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:53:04
J´te dis 179!
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:53:09
3 je vous dit
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:53:15
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:53:15
re
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:53:16
reuh magus
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:53:19
2,5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm