Hell Ne compte pas là-dessus par contre, on risque de s´entretuer, comme ça
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:46:54
Qu´est-ce qui a été formé à Canyon cosmos ?
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:47:02
Séto ? Oo
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:47:03
un cratère
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:47:11
Les Gi
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:47:15
J´en sais rien xD
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:47:19
formé dans quel sens ?
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:47:25
Une cacahuète ?
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:47:28
un groupe
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:47:33
le téléscope oO
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:47:34
Avalanche
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:47:39
Gih
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:47:48
A qui dark?
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:47:51
Ah merde Avalanche Oo
ONI-kage57[3]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 16:47:53
ah ouais c vrai avalanche
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:48:09
Hell, parce que je n´aime pas être 2e
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:48:19
-_-
Bon j´vais pisser xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm