Alors comme ça tu connais pas bien les talents..les armes non plus..mais t´es bon à quoi ? ? ( je rigole^^)
FF8 Ecorché est la transformation de la copie de quelqu´un. Qui est ce quelqu´un ?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:49:05
Le président
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:49:07
spuall?
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:49:09
Ah oui t´´as la version anglaise
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:49:27
Bah, je ne suis pas bon du tout, tu ne savais pas ?
Winzer Deling
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:49:38
a oué dsl!
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:49:39
Le président de la république ?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:49:49
Je les ai toute mais le premiers que g vraiment fait a fond ct ma version anglaise
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:50:09
Winzer ? Où l´on apprend qu´il s´appelel comme ça ?
Enfin je te fait confiance
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:50:12
Nan c le président Deling
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:50:35
Dans une trentaine de minutes ou moins, je retourne sur mon bon PC
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:50:49
( je parle pour sephy )
Merde g oublier Deling dans ma réponse
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:51:08
lol
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:51:08
On t´atendre Hel
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:51:10
Dans FFVIII Aux environs de la mission de Timber, plus précisement ( ou à Deling City ) Non, tu vas pas te mettre à croire que j´ai inventé ce nom, quand même
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:51:34
Houlla gros bug chez dragon
On va t´attendre la Hell
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:51:48
on continu!
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:51:56
Oui Président Deling mais il doit s´appeler Winzer ^^
FF9 A quel niveau ( en course à pied) doit être Hippo à Alexandrie pour que sa mère nous offre un trésor " Athlet Queen" ?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:51:59
Dark a dit le vraie prénom je confirme
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:52:11
Hell Tant mieux, tu n´auras toujours pas l´occasion de perdre contre moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm