A3S Posté le 23 juillet 2005 à 16:09:16 Jecht tu connais cette putin de règle -__-
C´est toi qui l´a inventée ?
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:09:53
kelk un veut du saucisson ?
jechtof59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:10:17
je vais avec white
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:10:26
Jecht Désolé -_-
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:10:40
OUAI!!!!!!
t encore pas parti!!!!
jechtof59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:10:48
ca fait la deuxieme fois hell -_-
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:11:01
Quizz Tournament
- Whitekatz - Hellmaster - Oni-Kage - DarkHeart
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm