Bien joué DarkHeart.. Au fait, dommage que tu n´aies pas particiepr au tournament..j´aurais connu le vrai côté de ta force ( obscur)
FF7 Quel talent ranime ?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:44:20
Acro tu pourrais ( a part sur FF7 ) faire des question plus légére STP ?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:44:32
Vent BLANC
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:44:43
Dragon je fais du facile :s
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:45:00
moi sur FF9 ET FF10 je sui plus
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:45:15
mwa c le contrére!
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:45:28
Dragon J´ai vu pire, quand même Genre, citez 150 perso différents dans tous les FF
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:45:38
J bon pour la question ?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:45:59
Dark : HOULA
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:46:29
150 pas bien dur :p
C´est pas vent blanc^^
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:46:48
. .. Alors je vois pas . ..
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:47:04
Mot..
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:47:07
? ????
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:47:24
Mot d´Ange ( je ne connais pas bien les Talents > < )
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:47:37
angels whisper ?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:48:02
I ma coiffer en plus en le disant en francais
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:48:37
a moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm